LMDA.5 Serveur 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Je pose ma candidature

+5
xavier81
mika31
sayen60
Lùna43
nalakali
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je pose ma candidature Empty Je pose ma candidature

Message  turbo273 Lun 18 Mai - 19:13

Salut à vous les LMDA.5

Je me présente je suis turbo27370 et je suis du village I §Highlander§ I je pose ma candidature dans votre alliance par ce que elle correspond au niveau de jeu que je recherche je possède 4 village et bientôt un cinquième, qui son : ● I §Highlander§ I (-172 |-5)
● II $Highlander$ II (-171 |-4)
● III §Highlander§ III (-240 |-149)
● IV §Highlander§ IV (-171 |-5)
je répond aussi bien en déférence quand attaque, je suis connecté tous les jours( 3/jour voir plus et aussi le weekend end ).je claque aussi du travian plus pour évoluer plus vite, avant j'étais dans l'alliance Aklan mais j'en suis parti par ce qu'il faisait tout et n'importe quoi! pas de communication rien! aujourd'hui je possède 2296 de population et mon ambition c'est d'allé jusqu'à la merveille.
Sinon dans la vie je fais du vélo en club et je suis en minime. j'aime faire du choute sur le net ( counter-strike),et bouquiné.
Je reste à votre disposition pour plus de renseignement cordialement Turbo27370

Bon jeu à tous...

turbo273
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je pose ma candidature Empty Re: Je pose ma candidature

Message  nalakali Lun 18 Mai - 21:44

salut turbo...

Juste pour te dire... Que les aklan ont fusionner avec les lmda.5 alors si on fait n'imp... je vois pas pourquoi tu viens postuler... sur ce bon jeu !!!
nalakali
nalakali
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 44
Localisation : haute saone

Revenir en haut Aller en bas

Je pose ma candidature Empty Re: Je pose ma candidature

Message  Lùna43 Lun 18 Mai - 21:46

salut turbo

merci de dire que nous faisions tout et n'importe quoi sa fait réellement plaisir de ta part. je te croyais pas comme ça. sache que tu es parti de ton plein gré et sans parler du moindre problème.

aucune communication!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il aurait fallu aller sur le forum au moins.

je tiens à dire que je suis contre ton intégration dans cette alliance.
Lùna43
Lùna43

Messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je pose ma candidature Empty Trop facile

Message  Turbo273 Lun 18 Mai - 22:48

Bonjour luna

Et oui comme je l'ai dis il y avait une mauvaise entente et oui si j'ai bon souvenir tu es l'ancienne fondatrice d'AKLAN, je n'ai qu'un reproche a vous faire c'est que quand j'apportais une idée ou que je modifier le forum avec des jeux ou autre idée dans l'heure qui venait toi ou Nalakali le supprimait sans demandais avis. j'ai eu droits a la suppression 6 fois de suite, sans que l'on me demande. en plus pour ce qui est des frigos personne ne respecté les frigos des autres.c'étais simple un simple clic sur l'embrassade puis sur les attaques, et les joueurs de l'alliance prenaient les frigos des autres.donc en parlé sur le forum revenais au même. je comprend que tu sois réticente a mon approbation puisse que j'ai quitté ton alliance mais si tu regardes bien nous somme un certain nombre a être parti.
Mais cela ne change pas ma motivation en vers LMDA.5 il non cas me mettre a l'épreuve et il verront je je peux être un allier très redoutable.

Si tu a des question je reste à ta disposition.

Cordialement Turbo27370...

Turbo273
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je pose ma candidature Empty Re: Je pose ma candidature

Message  nalakali Lun 18 Mai - 22:51

Turbo... comment t'expliquer simplement... Nous sommes maintenant les lmda.5 .

Cordialement. Nalakali (je suis une femme... ) et luna... ben c'est un homme...
nalakali
nalakali
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 44
Localisation : haute saone

Revenir en haut Aller en bas

Je pose ma candidature Empty Re: Je pose ma candidature

Message  Lùna43 Lun 18 Mai - 23:04

et oui je suis un mec désolé le mythe est tombé Wink
Lùna43
Lùna43

Messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je pose ma candidature Empty Re: Je pose ma candidature

Message  turbo273 Lun 18 Mai - 23:07

Vous n'êtes pas les seuls a fusionné beaucoup d'alliance le fond, et c'est très bien, car au stade ou le jeu évolue pour allé chercher la merveille cela va être très dure car il y a de la concurrence,un exemple comme l'alliance Malade qui ne fait pas de cadeau. le but c'est de rentrer un max de joueurs avec une population convenable de façon a faire grandir l'alliance pour être en sécurité et pouvoir avancé. le but mettre un max de billes du bon côté.

turbo273
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je pose ma candidature Empty Re: Je pose ma candidature

Message  Lùna43 Lun 18 Mai - 23:13

mais la question est ce que tu es le bon coté?

pour moi non
Lùna43
Lùna43

Messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je pose ma candidature Empty Re: Je pose ma candidature

Message  turbo273 Lun 18 Mai - 23:24

Je Peux comprendre ta frustration par rapport à ce que j'ai dit, moi je le prend comme une expérience de jeu et pas comme un règlement de conte, et je t'invite aussi à le comprendre, il n'y a rien de mal a échanger nos avis, et bien sur je respecte les tiens, et j'invite aussi le fondateur de LMDA.5 à me contacter pour plus de renseignement sur ma motivation de jeu.

Cordialement turbo27370. bonne soirée

turbo273
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je pose ma candidature Empty Re: Je pose ma candidature

Message  nalakali Lun 18 Mai - 23:30

Rolling Eyes , turbo... tu sais c'est toi qui est parti... on t'a demandé des explications, limite tu nous a pris pour des cons...

La fusion au moment ou tu est parti était déjà en pourparler sérieusement... tu as fait ton choix il faut l'assumer maintenant et jusqu'au bout...

Seyko ne s'est pas exprimé, jb non plus, mais je suis certaine qu'ils accorderont crédit à notre parole...

Rien que le faite de critiquer ouvertement les aklan alors que nous sommes là ??? Mais sans rire... Tu as vu jouer ca ou ?

Tu postule pour entrer dans une alliance sans même regarder qui est dedans et il faudrait qu'on se prosterne à tes pieds car tu as je cite : "je possède 2296 de population" .. .tu as peut etre des troupes... Mais tu as toujours joué perso, tu te plains qu'on a jamais accordé de crédits à tes dire ou tes faits et geste mais tu ne t'est jamais intéressé à l'alliance à proprement parlé...

C'est avant tout un travail d'équipe... Et ca tu est loin d'en connaitre la définition...

Turbo je terminerais là dessus... Tu est partie, tu ne rentreras pas chez les lmda...

Sur ce bon jeu à toi,
nalakali
nalakali
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 44
Localisation : haute saone

Revenir en haut Aller en bas

Je pose ma candidature Empty Re: Je pose ma candidature

Message  Lùna43 Lun 18 Mai - 23:31

je suis peut être frustré mais je suis certainement pas le seul et beaucoup d'aklan pense la même chose de toi

tu nous as laché pour un égo personnel sans aucune explication de ton départ en pensant que l'on ne t'écoutait pas alors que notre ally était des plus soudé.

afin personnellement il connaisse ma pensé et ils auront qu'a ce renseigné auprès des anciens pour connaitre le leur.

je n'ai plus rien à rajouter
Lùna43
Lùna43

Messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je pose ma candidature Empty Re: Je pose ma candidature

Message  turbo273 Lun 18 Mai - 23:42

Merci de me confirmé ta mauvaise fois mais en ce qui concerne ton ancienne alliance aklan j'ai participé plus que vous en terme de tribu pour les notes j'ai défendu et cassé du bonhomme quand on avait besoin en ce qui vous concerne a part donner des ordres et ne rien faire vous êtes les n°1 mais je laisse LMDA.5 Vous découvrir.

Sur ce se n'est qu'un jeu je vous souhaites prospérité, et un bon jeu, j'avais une autre proposition mais je vous laisse la découvrir plus tard bonne continuation et bon jeu à tous cordialement Turbo27370.

A Bientôt...

turbo273
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je pose ma candidature Empty Re: Je pose ma candidature

Message  sayen60 Mar 19 Mai - 0:08

Dur dur les retrouvailles!!!
Mais très interessant a lire...
sayen60
sayen60
LMDA.5
LMDA.5

Messages : 43
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 48
Localisation : 60 Oise

Revenir en haut Aller en bas

Je pose ma candidature Empty Re: Je pose ma candidature

Message  mika31 Mar 19 Mai - 0:10

oui oui très intéressante et pour donner mon avis je partage tout a fait l'avis de luna et nalakali.
pour tout ceux de l'ally qui veulent connaitre mes raisons le faire par MP

mika31

Messages : 17
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je pose ma candidature Empty Re: Je pose ma candidature

Message  Lùna43 Mar 19 Mai - 0:11

sa servira au moins a quelque chose...

à amuser la galerie Wink
Lùna43
Lùna43

Messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je pose ma candidature Empty Re: Je pose ma candidature

Message  turbo273 Mar 19 Mai - 0:17

Oui c'est vrai quelque fois les vérités ne son pas bonne a dire, même si j'assume m'a part de responsabilité,tout le monde n'est pas blanc n'y noir, mais bon c'est comme ça! l'importance c'est de ne pas refaire les même erreurs et de prendre du plaisir dans ce que l'on fait.

turbo273
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je pose ma candidature Empty Re: Je pose ma candidature

Message  turbo273 Mar 19 Mai - 14:21

voila j'ai vue que vous essayer de me péter a la cata je vous donne ma nouvelle alliance ( Malad ) donc on va inverser les rôle voulus rejoindre mais vous me refuser et me piler donc on inverse les rôles.

turbo273
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je pose ma candidature Empty Re: Je pose ma candidature

Message  xavier81 Mar 19 Mai - 16:52

Une vieille connaissance, Malad ...Ils sont venus nous voir il y a 2 semaines pour éprouver notre ally ... Ils ont fini par demander la paix. Parle leur de nous, tu vas être accueilli à bras ouverts ...
Ah, c'est déjà fait ? Et ils ne t'ont pas voulu, eux non plus ? Quel dommage ... Tu n'es pas dans leur listing ... Bon courage pour la suite du jeu ...

xavier81
LMDA.5
LMDA.5

Messages : 105
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je pose ma candidature Empty Re: Je pose ma candidature

Message  nalakali Mar 19 Mai - 18:33

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
nalakali
nalakali
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 44
Localisation : haute saone

Revenir en haut Aller en bas

Je pose ma candidature Empty Re: Je pose ma candidature

Message  j destructeur Mar 19 Mai - 19:36

vraiment pas fort mon turbo , a force de ce servir de toutes les alliance pour essayez de se couvrir le cul on fini par ce faire déculotté.... bonne chance mon ami, tu risque de perdre beaucoup de plume ...je me mets sur ton cas... fallais pas jouer looner pis venir menacé des joueurs comme toi ca me rend malade et surtous tres destructeur...t aurais du respecté l alliance au lieu d'essayez de nous craché dessus

bye bye turbo
j destructeur
j destructeur

Messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 47
Localisation : québec

Revenir en haut Aller en bas

Je pose ma candidature Empty Re: Je pose ma candidature

Message  youin01 Mar 19 Mai - 20:29

hey oui c la vu vie turbo

bonne continuatiosn est a dans un autres serveurs Smile
youin01
youin01
LMDA.5
LMDA.5

Messages : 133
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 32
Localisation : 02

http://www.travian.fr/?uc=fr6_26436

Revenir en haut Aller en bas

Je pose ma candidature Empty Re: Je pose ma candidature

Message  mika31 Mar 19 Mai - 20:48

qui le tape a la cata???c'est pas moi hihihihihihihihi
je vais vous postez les petits messages que je reçois de sa part histoire de rire un peu.

au faite mon petit turbo on verra qui rira le dernier comme on dit chez nous Very Happy

premier message après un petit passage de cata ^^

turbo27370 19.05.09
aucun sujet 07:57:45
Salut mika sa fait le petit trête l'alliance ou je vais rentrer c'est malad on va inverser les role préparer votre défense.


deuxième message :

turbo27370 19.05.09
aucun sujet 12:56:30
C'estn bon l'alliance va m'accepter malad on va vous faire la fête



troisième message:

turbo27370 19.05.09
ça mitraille!!! 17:33:35
Salut Mika31

Je voie que tu t acharnes sur moi depuis se matin, ça serai cool de ta par si tu pouvais ralentir un peu(lol) comme tu as pu le voir je n'ai pas d'alliance donc je pense que c'est pour cela que tu me mitraille, en faite je suis en test et en train de me faire recruté par l'alliance MALAD qui est 7 ème au classement, donc je t'invite si tu le veux à contacter Ashkarf de l'alliance MALAD pour vérifier mes dire et désayé déviter un confli dirigé sur toi.

Bien cordialement Turbo27370

Bon jeu...

quatrième message:

turbo27370 19.05.09
aucun sujet 19:05:06
tu peux viser les bâtiments pour me faire 1 peu de place pour mes cachettes

merci d'avance

aller sans rencunne bon jeu


ce qu'il ne sait peut étre pas c'est qu'a un moment quand il n'y a plus rien a détruire sur un vivi les cachettes peuvent être touché hihihihihihi



voili voulou j'attends le prochain message avec impatience sa me fait toujours rire de le lire Very Happy

mika31

Messages : 17
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je pose ma candidature Empty Re: Je pose ma candidature

Message  nalakali Mar 19 Mai - 21:00

il a encore quelques soucis d'orthographe ... mais ça doit venir de son jeune âge...
nalakali
nalakali
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 44
Localisation : haute saone

Revenir en haut Aller en bas

Je pose ma candidature Empty Re: Je pose ma candidature

Message  mika31 Mar 19 Mai - 21:01

je suis plus jeune que lui moi et ohh Smile

mika31

Messages : 17
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je pose ma candidature Empty Re: Je pose ma candidature

Message  nalakali Mar 19 Mai - 21:04

heu... lui il a douze ans... sur travian il essaie de trompé l'ennemi Wink mais il a été tellement fin que sur le forum aklan il avait mis sa date de naissance lol! lol! lol! lol!
nalakali
nalakali
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 44
Localisation : haute saone

Revenir en haut Aller en bas

Je pose ma candidature Empty Re: Je pose ma candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum