LMDA.5 Serveur 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Demande d'Ambassade

2 participants

Aller en bas

Demande d'Ambassade Empty Demande d'Ambassade

Message  Invité Dim 5 Avr - 13:14

Bonjour à vous,

Je suis Aesix, ambassadeur adjoint de la Julimy (le titulaire étant Portios). Je préfère rester très simple pour l'instant vu que ceci est publique. Serais-t-il possible de crée une ambassade privée pour la julimy sur votre forum ? Merci d'avance.

Ah, aussi, serais-t-il possible, que ce topic soit envoyé aux archives (un espace non publique quoi) lorsque l'ambassade sera crée ?



Amicalement, Aesix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'Ambassade Empty Re: Demande d'Ambassade

Message  Invité Jeu 9 Avr - 14:42

La politesse aurait au moins de répondre à ma demande...

Bref, je vois que vous attachez beaucoup d'importance à la diplomatie avec les autres alliances du Sud Est.

Ce message était surtout la pour dire que nous ne nous appelons plus [Julimy] mais ODYSSEE.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'Ambassade Empty Re: Demande d'Ambassade

Message  xavier81 Jeu 9 Avr - 16:17

j envoi un message a nos ambassadeurs par travian. 1000 excuses pour la reponse tardive

xavier81
LMDA.5
LMDA.5

Messages : 105
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'Ambassade Empty Re: Demande d'Ambassade

Message  Invité Mer 15 Avr - 13:16

ça fait depuis le 5 avril que j'attend.
Je vois que votre ally est très sérieuse, surtout pour acceuillir l'un des représentant d'une des meilleures ally du Sud-Est (sans vouloir prendre la grosse tête) dont un certains nombre de leurs joueurs sont proche, très proche, de chez vous.

Je vais de ce pas contacter IG votre chef - sans passer par le diplomate - pour d'abord confirmer mon IG mais aussi pour lui parler de ce ... détail qui laisse une pointe de manque de respect (et/ou de sérieux) de la part de votre ally pour traiter les diplomates étrangers débarquant dans votre contrée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'Ambassade Empty Re: Demande d'Ambassade

Message  Boihuncou Jeu 16 Avr - 23:31

bonjour je suis baron boihuncou, je te prie de croire que nous traitons sérieusement les demandes de tous les diplomates qui nous rendent visite, même si les délais que tu déplores (à juste titre) ne plaident pas en notre faveur. Notre diplomate est bien informé de ta demande, il m'a indiqué qu'il évoquera avec notre chef ta démarche très positive.

je t'invite à trinquer à la taverne


boihuncou

Boihuncou
LMDA.5
LMDA.5

Messages : 45
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'Ambassade Empty Re: Demande d'Ambassade

Message  Invité Sam 18 Avr - 1:05

Hello, message reçu ^^
Etant donné qu'il est tard, je resterais très bref et j'irais boire à votre taverne après un bon sommeil réparateur :p

Sur ce, passe une bonne soirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'Ambassade Empty Re: Demande d'Ambassade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum